US

Officiel : Capoue s’arrête là !

par

Blessé depuis plus d’un an et demi, Aurélien Capoue ne remplira pas son contrat. En effet, celui qui était toujours sous contrat avec Boulogne a décidé de mettre fin à sa carrière. L’USBCO a, d’ailleurs, confirmé cette information.

« Suite à sa grave blessure survenue le 27 avril 2012 face à Troyes (rupture des ligaments du genou), Aurélien Capoue ne retrouvera malheureusement plus le chemin des terrains de football. Ce dernier ne figure donc plus parmi l’effectif professionnel de l’USBCO. L’USBCO le remercie et lui souhaite beaucoup de réussite pour ses futurs projets.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.