US

Moscou envisage toujours Pavlyuchenko

par

Déjà intéressé cet hiver, le Lokomotiv Moscou songerait toujours à Roman Pavlyuchenko. En effet, peu utilisé au début de la saison par Harry Redknapp, le club russe souhaitait relancer l’international russe.

Toutefois, Pavlyuchenko a réussi à faire taire les critiques et son départ n’est plus d’actualité. Quoi qu’il en soit, le président russe, Nikolai Naumov, est prêt à faire des folies pour rapatrier le joueur comme il l’annonce au Daily Mail.

« Si le prix du joueur est supérieur à 20 millions d’euros, alors nous ne l’achèterons pas. Mais une chose est sûre, nous allons revenir à la charge en ce qui concerne le recrutement de Pavlyuchenko, dès cet été. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.