MD

Mignot et Habran à Sochaux ! Carlao va partir

par

Relégué en Ligue 2, les dirigeants de Sochaux pourront compter sur deux nouveaux joueurs la saison prochaine. Il s’agit Romain Habran (20 ans), jeune milieu de terrain de la réserve parisienne, qui arrive sous forme de prêt et Jean-Pascal Mignot, qui est désormais libre depuis son départ de Saint-Etienne.

Dans l’autre sens, c’est Carlao, le défenseur brésilien du club qui va partir. En effet, ce dernier a refusé une offre de prolongation de ses dirigeants et est donc désormais libre. France Football indique même qu’il se serait déjà mis d’accord avec l’Apoel Nicosie. On attends donc l’officialisation.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.