US

Mexes vers la Viola ?

par

Grand perdant de l’arrivée de Claudio Ranieri, Philipe Mexes pourrait bien être arrivé au terme de son histoire d’amour avec la Roma. Le défenseur français qui est devenue remplaçant de la charnière Juan – Burdisso depuis quelques matchs pourrait quitter Rome dès le mois de Janvier.

Cesare Prandelli, le coach de la Fiorentina serait en effet disposé à débourser 15 Millions d’euros pour le français, une somme que la Roma, en proie à de graves problèmes financiers ne se permettra certainement pas de refuser.

La Viola devra tout de même convaincre le joueur, suivit depuis plusieurs saisons avec insistance par le Milan AC ainsi que par le Real de Madrid, deux équipes qui pourraient venir concurrencer la Fiorentina.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.