MD

LOSC : Mendes in? Chedjou, Balmont et Beria out?

par

Auteur d’une belle saison au Havre, Ryan Mendès pourrait rejoindre le LOSC, à l’issue de la saison. En effet, la Voix des Sports croit savoir que les Dogues proposeraient 4 millions d’euros au club normand en échange des services de l’attaquant cap-verdien. Reste à savoir comment vont réagir l’OM et Montpellier qui sont également intéressés par le joueur qui n’a plus qu’un an de contrat.

Au rayon des départs, Aurélien Chedjou disposerait, comme Hazard et Debuchy, d’un bon de sortie. Une belle opportunité pour plusieurs clubs qui l’auraient à l’œil. Pour le moment, seul la Juventus se serait renseigner, mais d’autres formations pourraient prochainement pointer le bout de leur nez, si l’on en croit certains médias français. Mis à part le défenseur centre, le journal Sud-Ouest avouent les Lillois Franck Béria et Florent Balmont intéresseraient fortement les Girondins de Bordeaux.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.