US

LOSC : Elana pour remplacer Enyeama?

par

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Hapoël Tel-Aviv, Vincent Enyeama pourrait déjà quitter le LOSC. En effet, le gardien nigérian n’a disputé que trois rencontres sous le maillot lillois et souhaiterait retrouver un poste de titulaire, selon L’Equipe.

Une demande que n’aurait pas repoussé la direction lilloise qui se serait déjà mis en quête d’une nouvelle doublure. Les deux parties pourraient trouver un accord cet été pour se séparer à l’amiable…

Qui pour seconder Landreau alors? Toujours, selon le quotidien français, il pourrait s’agir du portier brestois, formé à l’OM, Steeve Elana. A noter que ce dernier, également dans le viseur de l’OM, est libre en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.