DE

L’OL pourrait récupérer Gignac

par

Libre à l’issue de la saison, André-Pierre Gignac (Marseille) pourrait finalement rester en Ligue 1. Si effectivement, le président du MHSC a déjà annoncé son intérêt, ces dernières heures, c’est au tour de Jean-Michel Aulas de faire de même : « J’aime beaucoup Gignac. C’est le meilleur joueur de Marseille. Passer de l’envie à la décision, je ne sais pas si on aurait les moyens. C’est plus de la réflexion, mais ces trois-là ensemble (Fekir, Lacazette, Gignac), c’est quand même très complémentaire.»

« Gignac est un excellent joueur, on l’a encore vu dimanche soir. Tous les bons joueurs, on y réfléchit. Sa situation contractuelle fait qu’il peut être une opportunité sur le marché, car on ne sera pas les plus riches sur le marché. C’est une piste qui m’intéresserait, comme d’autres » a de son côté confirmé Hubert Fournier, l’entraineur des Gones en conférence de presse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.