US

L’Inter garde Handanovic et confirme 5 recrues

par

Annoncé il y a peu du côté du Barça pour remplacer un certain Victor Valdes, Samir Handanovic devrait finalement rester chez les Nerazzurro. En effet, Piero Ausilio, le directeur sportif du club lombard, a affirmé à la chaîne de télévision SkySport : « La question de son départ ne se pose pas aujourd’hui. » Marco Fassone, le directeur général de l’Inter, a également confirmé que le slovène resterait à Milan la saison prochaine : « Il n’y a aucune proposition officielle pour Samir Handanovic et de toute façon ce sera le président Moratti qui décidera si le portier slovène quittera le club. »

Fassone a également déclaré que les Nerazzurro avaient un plan spécial pour ce mercato et que cinq joueurs avaient déjà donné leur accord à l’actuel septième de Serie A pour la saison prochaine : « Durant le mercato estival, nous cherchons des joueurs de qualité à prix raisonnable comme Kovacic qui est un très bon choix et nous sommes vraiment heureux de l’avoir acheté. Malgré le projet du nouveau stade, nous avons réussi à convaincre le président Moratti de débloquer une certaine somme d’argent pour acheter 5 joueurs qui arriveront en juillet : (Diego) Laxalt, (Hugo) Campagnaro, (Marco) Andreolli, (Ruben) Botta et (Mauro) Icardi”.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.