US

Valence : Villa à vendre ?

par

L’été prochain, le FC Valence va devoir se séparer de l’une des ses stars afin de renflouer ses caisses. Selon le quotidien ibérique AS, le joueur qui devrait être sacrifié se nomme David Villa. Intérrogé, le president du club Ché n’a pas démenti cette information.

«C’est toujours apprécié et populaire de dire que l’on ne vendra pas un joueur, mais la route devant nous est difficile. Vous pouvez toujours vendre un joueur et rester compétitifs».

Plusieurs formations européennes se sont déjà positionnées pour attirer le meilleur buteur de l’Euro 2008. Liverpool et Manchester United seraient prêts à mettre près de 35 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.