US

Seville : Ganso envisage un départ … dans 6 mois

par

Arrivé en juillet 2016 à Séville, le milieu offensif brésilien Ganso a du mal a faire son trou en Andalousie. D’ailleurs, celui qui est peu utilisé dans son club actuel (6 apparitions en Liga pour 2 buts) est même annoncé vers la sortie cet hiver. Interrogé à ce sujet, le joueur a annoncé à Goal Brasil qu’il finirait au moins la saison à Séville.

Je n’ai pas pensé à partir. La première chose que je pense c’est que j’ai la qualité pour jouer ici. Quand l’opportunité se présentera, je vais en profiter et jouer. Maintenant, si je continue à ne pas jouer, je pourrais penser différemment dans six mois

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.