US

Real : Quid de Cristiano Ronaldo ?

par

Annoncé un peu partout depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo ne sait toujours pas de quoi son avenir est fait. Si il a été annoncé à Manchester, en MLS, mais surtout au PSG, le portugais rend en tout cas la tâche difficile aux Merengues, comme le confirme Guillem Balague, spécialiste du football espagnol pour Sky Sports : « Le Real Madrid a essayé toute la saison de trouver un club qui voulait acheter Cristiano Ronaldo. Ronaldo a également joué avec cette idée (…) Mais aucun club n’a fait une offre, que ce soit Manchester United, qui n’a jamais été intéressé réellement, ou encore le PSG, qui a rencontré le joueur cinq fois, mais le considère encore trop cher. Alors, compte tenu des sanctions de la FIFA, et même si elles sont pour l’instant suspendues, le Real Madrid a deux options : soit le vendre moins cher, soit le prolonger deux ans…mais Cristiano Ronaldo veut trois ans. Ce que je sais, c’est qu’il a atteint son pic sur le plan physique, et qu’il est toujours le meilleur buteur. Mais les autres joueurs ne veulent pas dépendre que de lui.»

D’après lui, Gareth Bale hésite à prolonger son contrat si CR7 reste au Real Madrid, tandis que plusieurs cibles de Florentino Perez comme Lewandowski n’aurait pas l’intention de débarquer si le portugais est toujours là.

Ambiance…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.