US

Real : plus de 200 millions pour recruter cet été ?

par

L’année démarre mal pour le Real Madrid. En effet, après presque 3 mois de compétition, le club, troisième de Liga à 8 points de son grand rival le Barça et 2ème de sa poule en Ligue des Champions, prend du retard sur ses objectifs, même si rien n’est encore joué.

Néanmoins, si Florentino Perez a confiance en Zinedine Zidane pour redresser la barre, ce dernier pense déjà à l’été prochain et à quel joueur recruter pour redevenir intraitable. Si l’on en croit Marca, l’entraineur français aura les moyens de se faire plaisir puisque son président prépare une enveloppe de 200 millions d’euros, sans compter les ventes !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.