US

Real Madrid : un accord avec Eriksen !

par

L’arrivée du Danois semble se préciser.

Real Madrid : un accord avec Eriksen !
Après un accord annoncé avec Pogba ce week-end, un autre milieu de terrain semble s’être mis d’accord avec les Merengues.
C’est encore une fois AS qui nous révèle cette information, affirmant que Christian Eriksen et le Real Madrid se sont mis d’accord.
L’international danois, en fin de contrat en 2020 et qui a systématiquement refusé les offres de prolongation des Spurs, verra son salaire actuel de quatre millions d’euros annuel revu à la hausse.
Le plus compliqué sera désormais de convaincre le board de Tottenham et son président Daniel Levy de lâcher leur numéro 23.
Le média espagnol rappelle que les négociations entre les deux clubs ont été compliquées par le passé et que les accords avaient été entérinés tardivement pour Luka Modric (27 août 2012) et Gareth Bale (31 août 2013).
Cependant, la situation contractuelle du joueur devrait permettre au Real de faire accélerer les choses, d’autant que Tottenham pourrait avoir besoin de liquidités après la construction du Tottenham Hotspur Stadium.
Un grand mercato se prépare du côté de la Casa Blanca, auquel Christian Eriksen pourrait faire partie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.