US

Real Madrid : Ronaldo va obtenir son augmentation de salaire

par

Cela fait des mois qui l’a réclame et aujourd’hui, Cristiano Ronaldo (33 ans) serait sur le point d’obtenir gain de cause. D’après les dernières informations du quotidien AS, Florentino Perez et le clan du portugais auraient trouvé un accord.

La durée de son contrat qui court jusqu’en juin 2021 ne sera pas prolongé mais ses conditions salariales vont évoluer. Il devrait prochainement percevoir un salaire annuel de 30 millions d’euros plus des bonus variables de 2M€.

Cette saison, l’international lusitanien a disputé 25 rencontres de Liga, inscrit 24 buts et délivré cinq passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.