US

Real Madrid : 12 joueurs poussés dehors !

par

Zinedine Zidane souhaiterait se séparer de 12 joueurs.

Real Madrid : 12 joueurs poussés dehors !

Après avoir bouclé les arrivées de Militao, Rodrygo, Jovic, Hazard et Mendy, les dirigeants du Real Madrid vont passer à l’étape dégraissage.

D’ailleurs, Zinedine Zidane aurait déjà préparé le terrain et aimerait se séparer de 12 joueurs, si l’on en croit OK Diario !

Keylor Navas, Jesus Vallejo, Théo Hernandez, Sergio Reguilón, Marcos Llorente, Dani Ceballos, Mateo Kovacic, James Rodriguez, Raúl de Tomás, Borja Mayoral, Mariano Diaz et Gareth Bale seraient notamment poussés vers la sortie.

Pour rappel, Ceballos a récemment été annoncé à Lyon, Réguilon à Séville, Diaz à Fenerbahçe et Navas au PSG.

A noter que Martin Odegaard, Lucas Vázquez, Luca Zidane et Andriy Lunin ne seraient pas encore certains de rester également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.