FR

Real Madrid : un départ se précise en défense

par

Le couloir gauche est bouché au Real.

Real Madrid : un départ se précise en défense

Actuellement la formation du Real Madrid compte trois joueurs évoluant au poste de latéral gauche. Zinedine Zidane aurait tranché concernant celui qui devra faire ses valises.

Selon le quotidien AS, c’est Sergio Reguilon. Le jeune espagnol de 22 ans devra se trouver un point de chute. Concernant son avenir, il aurait déjà plusieurs pistes.

Dortmund et Leganés le suivent depuis quelques semaines mais c’est du côté du FC Seville que le joueur pourrait débarquer. Les discussions entre les deux parties seraient très avancées et un accord pourrait intervenir avant la fin du week-end.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.