US

OL : Le Real Madrid se lance sur Aouar !

par

Cette saison, il confirme tout le bien que Jean-Michel Aulas pense de lui. Houssem Aouar est aujourd’hui un titulaire indiscutable sous les ordres de Bruno Genésio. Ses prestations commencent donc logiquement à attirer l’œil des plus grands clubs européens.

Si le FC Barcelone cible le joueur depuis quelques mois déjà, le rival madrilène aurait décidé d’entrer dans la danse comme nous le révèle le journal OK Diario.

Les dirigeants Merengues, qui cherchent à renouveler leur effectif pour la saison prochaine, auraient coché le nom du jeune lyonnais de 19 ans. Et Florentino Perez serait prêt à faire une offre dès cet été pour le milieu offensif.

La somme reste elle à déterminer. Pas question cependant de jouer la surenchère, comme le Real avait déjà refusé de le faire dans le dossier Kylian Mbappé cet été. Les discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage de la pépite lyonnaise dont la valeur serait estimée à 80 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.