US

Le Real s’intéresse à Quintero

par

Toujours en quête d’un joueur à vocation offensive pour la nouvelle saison, les dirigeants du Real Madrid pisteraient toujours un international colombien. En effet, comme on vous le rapportait durant la Coupe du Monde, les Merengues suivaient attentivement le milieu offensif du FC Porto, prêté l’an passé à River Plate, Juan Fernando Quintero (25 ans). Une information confirmée par l’agent du Cafetero, Rodrigo Riep.

L’intérêt du Real Madrid est certain mais n’a pas été rendu officiel. Le président de la Colombie était avec Florentino Pérez, et il a précisé qu’il le suivait

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.