US

Le FC Barcelone cible un jeune défenseur brésilien

par

Le Barça apprécie un défenseur central brésilien.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain lors du mercato estival, le défenseur central Eder Militao a finalement choisi de rejoindre le FC Porto contre une indemnité de transfert de quatre millions d’euros.

Chez les Dragões, il a la garantie d’avoir du temps de jeu et de lancer sa carrière européenne de bonne manière. Cette semaine, il affrontait Schalke 04 en Ligue des Champions et le jeune joueur de 20 ans a été supervisé par le FC Barcelone.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club lusitanien, il envisagerait de s’imposer définitivement sous le maillot de Porto avant de relever un nouveau challenge. Sa priorité est d’avoir un maximum temps de jeu. Depuis le début de saison, il est apparu à deux reprises sous maillot des champions du Portugal en titre.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.