US

Le Barca propose 14 M€ pour Hernanes

par

Le FC Barcelone qui vient de perdre Deco transféré à Chelsea est bien décidé à ne pas perdre de temps à le remplacer. Les catalans viennent en effet de formuler une nouvelle offre pour le milieu de Sao Paolo Hernanes.

Après avoir vu sa première offre de 10 millions d’euros rejetée mi-juin, le FC Barcelone s’est résolu à proposer cette fois 14 millions d’euros pour acquérir l’un des nouveaux joyaux du fooball brésilien.

A l’instant de Thiago Neves, Hernanes représente l’avenir du football carioca, et à maintenant 23 ans son transfert en Europe ne fait quasiment plus aucun doute. Les deux clubs de Milan sont en effet, également fortement intéressés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.