US

L’Atletico aurait signé Jota !

par

On est encore loin du mercato d’été et pourtant l’Atlético Madrid aurait déjà signé sa première recrue. Il s’agirait de Diogo Jota (19 ans), le jeune attaquant de Paços de Ferreira. Annoncé par Record et Marca, le président du club portugais a confirmé l’information dans les colonnes de O Jogo : « Ce sera une belle affaire. Nous conserverons de plus un pourcentage sur un futur transfert. Les plus-values liées à cette opération seront allouées aux travaux pour notre nouveau stade et notre centre d’entraînement et de formation. Il y avait plusieurs clubs intéressés, en Espagne et en Angleterre.»

International Espoirs lusitanien (1 sélection), il a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives en 23 apparitions en Liga Sagres et signera un bail de 5 ans à l’issue de la saison.

On attend l’officialisation désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.