US

FC Barcelone : Une nouvelle porte de sortie pour Mina

par

Arrivé cet hiver en provenance de Palmeiras, le défenseur central Yerry Mina connait une adaptation compliquée avec le FC Barcelone. Son entraîneur peine à lui faire confiance et envisage de s’en séparer l’été prochain sous la forme d’un prêt pour qu’il puisse avoir du temps de jeu.

Si Girona s’est rapidement positionné sur ce dossier, le quotidien Sport nous révèle qu’une deuxième formation espagnole serait intéressée par le colombien. Il s’agit de Villarreal. Le Colombien devrait progresser lors de son prêt, pour venir ensuite bousculer la hiérarchie dans laquelle Umtiti s’est installé.

Yerri Mina a disputé deux rencontres depuis son arrivée, dont une seule en tant que titulaire face à Getafe (0-0).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.