US

Chelsea : Fabregas a une touche en Espagne

par

Actuellement sous contrat avec Chelsea, le milieu de terrain Cesc Fabregas envisagerait un départ cet été afin d’avoir plus de temps de jeu. Alors que son nom circule beaucoup du Milan AC, le joueur espagnol aurait également la possibilité de retourner en Espagne où un club lui ferait les yeux doux.

En effet, ce dernier serait sur les  tablettes de l’Atletico Madrid. L’ancien Gunners serait très apprécié du côté des Colchoneros. Selon Mundo Deportivo, la formation entraînée par Diego Simeone pourrait rapidement entrer en contact avec les représentants du joueur.

Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant inférieur à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.