US

Quel attaquant pour suppléer la MSN ?

par

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone est à la recherche d’un nouvel élément offensif afin de suppléer la MSN. Néanmoins, le choix des catalans n’est pas encore arrêté et plusieurs joueurs seraient ciblés. Si on vous rapportait il y a quelques jours des intérêts pour Bakambu ou encore Milik, El Mundo Deportivo évoque aussi les noms de Luciano Vietto (Atletico Madrid), Santi Mina (FC Valence), Nolito (Celta Vigo), ainsi que Kevin Gameiro (FC Séville) !

Auteur de 13 buts en 28 rencontres de Liga, Gameiro se dit flatté par cet intérêt, mais reste concentré sur son club : « L’intérêt du Barça ? Ça fait plaisir et c’est quelque chose de bon pour moi (…) Pour le moment, je ne suis concentré que sur Séville. J’ai encore deux ans de contrat avec le club et je suis très heureux ici ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.