US

L’effectif du PSG devrait radicalement changer !

par

Zlatan Ibrahimovic, Grégory van der Wiel et Maxwell en fin de contrat, Salvatore Sirigu lassé de son rôle de remplaçant, comme Cavani et Marquinhos, ainsi que le déclin de Thiago Motta, le PSG devrait vivre un mercato mouvementé.

D’ailleurs, selon L’Equipe, une petite dizaine de joueurs devraient être recrutés pour relancer l’équipe après une élimination en quart de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City !

Un gardien pourrait débarquer pour concurrencer Trapp, puisqu’Areola ne compte pas retrouver un poste de doublure et le nom de David De Gea a d’ailleurs récemment été cité. Seul hic, le Real Madrid aurait aussi un oeil dessus.

En ce qui concerne la défense, les parisiens envisageraient de signer 3 joueurs. Un joueur sur chaque aile, plus un dans l’axe pour pallier un possible départ de Marquinhos, voire deux si Kimpembe qui venait à être prêté.

Si Verratti, Matuidi, Stambouli, ainsi que Rabiot devraient être conservés, ils pourraient vite être rejoint par un nouveau milieu de terrain. Peut-être Lassana Diarra, l’international français de l’OM ?

En ce qui concerne l’attaque, un top player devrait débarquer pour remplacer Ibrahimovic, ainsi qu’un autre attaquant polyvalent, capable d’évoluer sur tous les fronts de l’attaque. Si on parle de Neymar, Sanches, Lewandowski ou encore Ronaldo pour succéder au suédois, un joueur du calibre de Ben Arfa pourrait venir concurrencer Pastore, Di Maria ou encore Lucas sur les ailes.

 

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.