MD

Le PSG relance Bisevac

par

Toujours à la recherche d’un défenseur cantral pour épauler Mamadou Sakho, la formation du Paris Saint-Germain aurait décidé de relancer le dossier Milan Bisevac. Sous contrat avec Valenciennes, ce dernier bénéficie d’un bon de sortie.

A noter que le club de la Capitale n’est pas seul sur ce dossier puisque Galatasaray et quelques clubs allemands seraient également sur les rangs. Ensuite concernant le dossier Gallas, il semble enterrer puisque le comportement de l’international tricolore ainsi que ses prestations au Mondial auraient convaincu les dirigeants du PSG de changer de piste.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.