US

Le PSG négocie la venue de Coupet

par

En effet c’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, l’équipe du Paris Saint-Germain serait entré en contrat avec le gardien de but, Gregory Coupet. Les deux parties auraient entamé des premières discussions qui seraient très avancées. Un accord pourrait rapidement être trouvé puisque l’ancien lyonnais souhaite quitter l’Atletico Madrid.

En engageant Gregory Coupet, le Paris Saint-Germain gagnerait un excellent gardien mais également un homme de vestiaire, ce qui loin d’être le cas avec Mickael Landreau.

Par ailleurs, Antoine Kombouaré aurait contacté son ancien coéquipier, Bernard Lama, pour un poste au sein de l’équipe technique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.