Le nouveau Lucio fait saliver l’Europe

Il y a quelques jours de cela, on vous avez parlé de celui que l’on surnomme le nouveau Lucio. Il est âgé de seulement 19 ans, mais déjà Mario Fernandes est sur les tablettes de nombreuses formations européennes. Après l’Inter Milan, la Juventus Turin et Manchester City, c’est maintenant au tour du Real Madrid et du FC Barcelone de se positionner sur le petit joyau du Gremio Porto Alegre.

Selon nos informations, la seule équipe à avoir contacté le joueur et son entourage est Manchester City. Les Citizens se seraient spécialement déplacer au Brésil pour y rencontrer l’agent du joueur.

Affaire à suivre…


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le nouveau Lucio fait saliver l’Europe

  1. Je tiens à souligner que je suis supporter et grand fan du réal de madrid.mais il se trouve que je suis écoeuré vis à vis du recrutement du club.a quoi servent ses enfants dans leur centre de formation? Quant est ce que ces enfants la chance d’évoluer en équipe première. N’ont ils pas de défenseurs dans leur centre? C’est de trop exagérér

  2. depuis quelques annees les responsables du grand real madrid n a cesse d etonner. pousser des joueurs comme robben et robinho vers la sortie est un veritable delit. la valse des entraineurs parmi lesquels certains ont fait leur preuve et demontrer leurs competences prouve encore une fois que le staff du real est inconscient..et meme incompetent. je crois que le grand real meritait beaucoup mieux que benzema dans son attaque et deux vrais ailiers de renom.

  3. merci gamené hamado a koi servent les jeunes du centre d formation du réal.r1 et r1 sè pk k l réal nest pas un grand club coz un club ki na pa confiance en sa formation sè grav trè grav.

  4. Chebout ferme ta putain de geule Sal hetai ! Benzema a une longueur d’avance sur ton pti pote robben. Robben et robinho n’arriver pas au real tro forte concurence benzema i arrive 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable