US

Le dossier Pogba n’est pas terminé !

par

Malgré sa récente prolongation de contrat à la Juventus Turin, rien ne signifie que Paul Pogba restera à la Juve. En effet, plusieurs écuries auraient l’intention de tout tenter durant les prochains mercato pour le déloger du Pïémont.

Parmi elles, on retrouve Manchester City qui d’après Tancredi Palmeri, journaliste de la Gazzetta dello Sport, aurait proposé 20 millions d’euros plus deux joueurs en échange du français. Une offre rejetée…

Le PSG, Manchester United et Chelsea seraient aussi sur les rangs, mais il y a peu de chance de les voir finaliser un dossier qui pourrait leur coûter près de 90 millions d’euros selon certaines sources !

« En ce qui concerne Pogba, nous venons juste de prolonger son contrat. Il faisait partie des plus bas salaires de l’effectif, nous l’avons donc augmenté. Cela dépend toujours du joueur. Si Pogba et Vidal sont heureux de rester, alors nous les garderons » a récemment affirmé le directeur sportif du club turinois, Giuseppe Marotta.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.