US

Le BVB va recruter un talent polonais

par

Reviersport affirme ces dernières heures que le grand talent du Jagiellonia Bialystock , Mateusz Ostaszewski, international U15 polonais, devrait bientôt quitter son pays natal pour le Borussia Dortmund. En effet, après avoir passé 4 jours à Dortmund en aout, le joueur est attendu « définitivement » en Allemagne. La famille du joueur souhaiterait suivre le joueur et s’installer dans la région.

Son actuel entraîneur, Tomasz Kuhlawik, a confirmé ce transfert. « Bientôt, il sera un atout pour l’équipe première. C’est un énorme talent et il est difficile de passer à côté. Le Borussia ne regrettera pas ce transfert car il vaut chaque zloty dépensé  » a-t-il avoué, avant d’ajouter qu’il a  » une personnalité incroyable, un typique numéro 10 avec une grande intelligence de jeu et capable d’éliminer en un-contre-un. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.