US

L2 : Istres en National, Nancy revient dans la course !

par

Avant dernière journée de Ligue 2 hier soir et le suspense reste entier surtout pour la montée. En effet, Lens battu par Brest (0-1) et Caen qui s’est incliné face à Tours (1-3) n’ont pas réussit à valider leur billet pour la Ligue 1. Une situation qui laisse de l’espoir à Nancy grâce à sa victoire sur Angers (3-1). Déjà champion, le FC Metz a régalé son public avec une belle victoire sur Le Havre (3-0).

 

Concernant le bas du tableau, Istres qui s’est incliné face à Dijon (2-4) file en National et rejoint le CA Bastia qui a tenu en échec Niort (1-1). Nîmes qui recevait Laval a peut être sauvé sa place grâce à sa victoire (2-1) et compte aujourd’hui deux points d’avances et un match de plus à disputé sur le premier relégable. Une place occupé par Châteauroux qui suite à sa défaite face à Créteil (0-2) pointe en dix-huitième position. En danger depuis plusieurs semaines, l’AJ Auxerre a remporté un précieux succès sur la pelouse d’Arles-Avignon (2-0).

 

Dans un match sans enjeu, la formation de Troyes s’est imposé sur le score de 3-0 face à Clermont Foot.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.