US

Kruse ne veut pas quitter Gladbach !

par

Grand artisan des dernières bonnes saisons du Borussia Moenchengladbach, l’attaquant Max Kruse va encore faire le bonheur de ses supporters pendant quelques mois voire année. En effet, malgré les convoitises du Borussia Dortmund et de Schalke 04, ce dernier ne compte pas quitter son club avec qui il est lié jusqu’en juin 2017.

« Je n’ai jamais posté un commentaire indiquant que je voulais quitter le club (…) Nous avons joué jusqu’ici une bonne saison. Nous avons la possibilité de jouer en Ligue des champions l’année prochaine  » a déclaré celui qui possède une clause libératoire estimée à 12 millions d’euros, dans des propos relayés par express.de.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.