MD

Kolarov et Pato nostalgiques de l’Italie

par

Passé respectivement par la Lazio Rome et le Milan AC, Aleksandar Kolarov (29 ans) et Alexandre Pato (24 ans) pourraient bientôt faire leur retour en Italie.

En effet, malgré une récente prolongation de contrat à Manchester City, le premier souhaiterait rejouer en Serie A : « J’aimerais retourner en Italie mais c’est difficile. La saison dernière, j’ai beaucoup joué. Je pense que j’ai prouvé aux gens du club qu’ils pouvaient croire en moi. Résultat, on m’avait offert un nouveau contrat et j’étais heureux de le signer.« 

En ce qui concerne, l’attaquant international brésilien, prêté au São Paulo jusqu’en décembre prochain par les Corinthians, lui aussi aurait ce souhait, comme il l’a déclaré dans une interview accordée à Sky Sport 24 :

« Un jour j’aimerais revenir en Europe dans des équipes fortes comme le Milan. Ce club est resté dans mon cœur. L’Inter ? C’est aussi une grande équipe. Dans le football on ne sait jamais, aussi parce que j’aimerais rejouer la Ligue des Champions. L’Italie me manque, j’y ai encore beaucoup d’amis. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.