US

Khlifa n’ira pas au MHSC ! Mounier reste

par

Annoncé il y a peu à Montpellier, Saber Khlifa ne va finalement pas rejoindre l’Hérault. En effet, Laurent Nicollin, le fils du président du MHSC, a affirmé à la surprise générale que l’affaire ne se ferait pas. « Nous avons formulé une offre qui a été refusée, donc c’est fini  » a-t-il déclaré. Dommage quand on sait que l’attaquant d’Evian était d’accord pour venir.

Dans l’autre sens aussi des transferts capotes puisque si Laurent Nicollin avait confirmé avoir accepté l’offre de 3 millions d’euros formulée par les dirigeants de Saint-Étienne pour l’ailier gauche Anthony Mounier, ces derniers auraient finalement fait machine arrière pour consacr cette somme à autre chose.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.