US

Kamil Glik : « Mbappé ? C’est le meilleur joueur que j’ai vu dans ma carrière « 

par

Kamil Glik a évolué une saison sous les mêmes couleurs que Kylian Mbappé. Bien que ce dernier soit parti assez brusquement du club princier pour rejoindre le Paris Saint Germain, il a laissé une belle image chez ses anciens coéquipiers qui ne l’ont pas oublié.

Lorsque les deux joueurs se côtoyaient à Monaco, le taulier de la défense monégasque a pu se rendre compte de la qualité du jeune international français et a tenu à lui rendre hommage dans un entretien avec un quotidien polonais. Extraits…

Mbappé est un gentil garçon.Il n’a pas encore 19 ans mais il n’est pas devenu fou quand la tempête médiatique a éclaté autour de lui […]

Je ne sais pas quelle est sa situation aujourd’hui, mais ici, à Monaco, on a pris soin de le former […]

Il a la pression, mais il a la tête sur les épaules ce qui signifie qu’il peut être encore meilleur. Je suis convaincu qu’une fois qu’il aura atteint les sommets, il saura le gérer […]

Un bel avenir l’attend. Il peut être un leader mondial, je n’en ai aucun doute […]

Il est certainement l’un des trois meilleurs joueurs avec qui j’ai joué. Peut-être même le meilleur […]

En tout cas on lui souhaite, comme dirait un certain Laurent Paganelli.

Ce qui est sur c’est qu’avec Kamil Glik à ses côtés pour grandir, le jeune Kylian Mbappé a pu recevoir les précieux conseils d’un homme d’expérience. Une chance quand vous commencez tout juste votre carrière…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.