US

Jean-Michel Aulas trouve Lille « Hautain »

par

L’heure est certainement venue d’employer la vieille rengaine de « l’hôpital qui se fout de la charité « , Jean-Michel Aulas, jamais avare de déclarations plus où moins bien sentis pour protéger son club a dérapé hier, certainement soulagé par la qualification de son club en Ligue des Champions.

Le président Lyonnais, qui avait la semaine dernière trouvé étrange la motivation des Valenciennois pour battre son équipe, un comble, a cette fois-ci tenu à parler du LOSC, pourtant son principal pourvoyeur de joueurs à chaque mercato.

Interrogé sur OL TV, Aulas a déclaré: « Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobés, et ce soir, j’ai appelé Loïc Féry, le président de Lorient, pour le féliciter« . Une déclaration inutile et malvenue dont le président Aulas aurait pu se passer après avoir réussi à accrocher la deuxième place…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.