US

Italie : Bologne, Juve, Parme et Livourne

par

Parme officialise 3 arrivées

Et de 3 nouvelles recrues pour Parme ! En effet, on peut lire sur le site de la legacalcio que les dirigeants de Parme ont officialisé les arrivées d’Angelo Tartaglia, le joueur d’Andria Bat, de Paolo Dametto, le joueur de Cagliari et Tomas Danilevicius, le joueur de l’US Latina.

Livourne engage Bianchini

La direction de Livourne pourra compter sur Yuri Bianchini cette saison. En effet, le joueur du Sporting Arno arrive sous la forme d’un prêt.

Bologne : Pulzetti prêté

Le club de Bologne vient d’officialiser le prêt du milieu de terrain Nico Pulzetti à Sienne.

Juve : Motta et Martinez out?

Les dirigeants de la Juventus Turin pourraient prochainement annoncer les départs de Jorge Martinez et Marco Motta. Le premier intéresserait Schalke 04, selon geruchteticker.com, tandis que le second figurerait sur les tablettes du FC Bâle.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.