US

Lacazette, Isco, Alaba : Les indiscrétions mercato du 1er juin 2016

par

Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes mais les rumeurs de transferts sont déjà nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

Alexandre Lacazette intéresserait fortement Tottenham. Les Spurs seraient entrés en contacts avec l’Olympique Lyonnais pour négocier un transfert à 45 millions d’euros. Un salaire annuel de 8 millions d’euros est évoqué (Talksport)

Disposant d’un bon de sortie, Isco pourrait quitter le Real Madrid. Les dirigeants madrilènes envisageraient de s’en servir comme monnaie d’échange dans le cadre du transfert d’Alvaro Morata (Marca)

José Mourinho aurait mis Daley Blind sur la liste des transferts. Barcelone envisagerait de profiter de cette situation pour relancer l’international Néerlandais. Une offre de 20 millions d’euros serait dans les tuyaux (Sport)

On n’y croit pas

Le Real Madrid ferait un gros pressing pour obtenir David Alaba. Pour s’offrir l’international autrichien, les dirigeants madrilènes seraient prêts à débourser 50 millions d’euros. Côté bavarois, on estime le joueur à 80 millions d’euros (AS)

Arsenal serait très intéressé par le profil de Yannick Ferreira-Carrasco. Lié à l’Atletico Madrid, il ne disposerait pas de bon de sortie. Diego Simeone apprécie beaucoup l’ancien monégasque (Fichajes)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.