US

Et si Anigo quittait l’OM?

par

A en croire le journal La Provence, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, pourrait quitter le club dans lequel il officie depuis 27 ans. En effet, ce dernier envisagerait clairement de démissionner de son poste puisqu’il aurait le sentiment d’être la tête de turc de certaines personnes. Le technicien de 51 ans serait même « lassé et affecté par les attaques ignobles et écoeurantes dont il est l’épicentre  » selon un proche du directeur sportif.

De là, celui qui se sent « indésirable » pourrait prochainement prendre la décision de quitter l’OM, mais aussi la France et notamment pour le « Maroc, qu’il connaît bien et où il se sent comme chez lui, ferait partie des destinations explorées » toujours selon ce même proche

Si il ne faudrait donc plus grand chose à Anigo pour faire ses valises, ce dernier a, toutefois, tenu à démentir un possible départ : « Jamais de la vie. Je n’ai pas l’habitude de mettre un genou à terre quand je suis sûr de moi. La justice fera son travail (…) Y a plus personne qui va me tenir par les couilles. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.