MD

Dindane vers Wigan

par

L’attaquant Aruna Dindane, prêté cet été par Lens à Portsmouth avec une option d’achat obligatoire de quatre millions d’euros, pourrait quitter le club de Pompey. En grandes difficultés financières, le club anglais doit se débarrasser de quelques joueurs pour renflouer les caisses du club.

Du coup l’international ivoirien pourrait changer de formation et s’engager avec Wigan. Une bonne nouvelle pour les Sang-Or puisque les Latics ont beaucoup plus d’argent pour payer l’indemnité de transfert.

Intérroger, le président lensois, Gervais Martel a indiqué qu’il n’était pas impossible qu’il y ait un transfert avant le 31 janvier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.