US

De Bruyne est un Loups, Koo ne l’est plus !

par

Annoncé depuis plusieurs semaines, le transfert est enfin officiel! En effet, Kevin De Bruyne revient en Bundesliga et notamment à Wolfsburg. Le milieu offensif belge de 22 ans s’est engagé jusqu’en juin 2019. Chelsea empoche a environ 20 millionss d’euros.

Son arrivée a notamment permis à Mayence d’officialiser l’arrivée de Koo Ja-Cheol. « Nous nous séparons de Koo avec réticence, mais ce départ est une obligation compte tenu de l’effort consenti par ailleurs  » assure le directeur sportif des Loups, Klaus Allofs. Le sud-coréen de 24 ans s’est engagé pour quatre ans et demi, jusqu’en juin 2018.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.