US

David Beckham recouvert d’or !

par

Hier soir, David Beckham et ses 2 garçons, Romeo et Cruz, étaient conviés à la 1ère édition des Nickelodeon Kids’ Choice Sports Awards, dont le but est de récompenser les sportifs préférés des enfants.

Ultra coté chez les jeunes pousses, la star anglaise s’est vue décerner un prix pour l’ensemble de sa carrière, celui du « footballeur en or ».

Mais les hôtes de la soirée n’avaient pas prévenu Becks qu’ils avaient prévu de lui faire une surprise de taille lors sa montée sur scène.

L’ancien joueur de Manchester United et ses gosses se sont ainsi fait arroser d’une matière couleur or des plus collantes !

Jusqu’ici tout va bien

La surprise du chef

Un père exemplaire

Toujours garder le sourire

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.