US

OFFICIEL : Un champion d’Europe échappe au PSG

par

Annoncé dans le viseur du PSG, le champion d’Europe Rafa Silva (Braga, 30 matches, 8 buts l’an dernier) va finalement s’engager en faveur du Benfica. D’après A Bola et Record, le club lisboète aurait déboursé 15 M€, soit le transfert le plus cher de l’histoire entre deux formations portugaises.

La transaction ne s’arrête pas là puisque Rui Fonte, Mehdi Carcela et Oscar Benitez devraient faire le chemin inverse et s’engager en faveur de Braga sous la forme d’un prêt. De son côté, Silva devrait s’engager pour cinq ans avec Benfica et toucher 2,5M€ par saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.