US

Chelsea rappelle 3 jeunes, Hazard à Anderlecht?

par

Prêté au Vitesse Arnhem avec plusieurs de leurs jeunes coéquipiers, Gaël Kakuta et Sam Hutchinson sont finalement de retour plutôt que prévu à Londres. En effet, les Blues ont décidé d’écourter leur prêt. « Nous avons rappelé Gaël Kakuta et Sam Hutchinson, tous les deux prêtés au Vitesse  » peut-on lire sur le site internet du club.

A noter qu’un troisième jeune a fait son retour dans l’effectif de José Mourinho. En effet, prêté successivement à Middlesbrough, Swansea, puis à Watford, Josh McEachran est également de retour à l’entraînement à Londres.

Dans l’autre sens, c’est le petit frère d’Eden Hazard, Thorgan, qui pourrait changer de club. Devenu un titulaire indiscutable à Zulte Waregem où il est prêté, il pourrait bientôt rejoindre Anderlecht, comme l’affirme Le Het Nieuwsblad. Ce dernier aurait même déjà dit au revoir à ses coéquipiers la semaine dernière.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.