US

Chaouchi observé par l’OM ?

par

Depuis le début de l’année, Faouzi Chaouchi ne cesse de déclarer sa flamme à l’OM et espère toujours rejoindre la Cannebière. Toutefois, il  semblerait que ce dernier ne soit pas dans les plans de Deschamps qui reste insensible à ses déclarations. Cependant, tout peut changer.

En effet, le gardien de l’ES Sétif a révélé au quotidien Le Buteur qu’un émissaire olympien allait prochainement le superviser : « Mon manager m’a informé qu’un émissaire de l’OM sera présent à Dublin lors de notre match amical face à l’Irlande pour me voir de nouveau et se fixer sur mon potentiel lors du Mondial, sans oublier les dirigeants de Le Mans qui sont toujours en contact avec moi depuis le dernier mercato. »

Reste à savoir si l’OM passera à l’action pour l’international algérien. D’autant plus qu’Elinton Andrade a récemment prolongé son contrat et que Steve Mandanda est quand à lui déclaré intransférable. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.