US

Carrasso tout proche de Bordeaux

par

Le transfert de Cedric Carrasso vers Bordeaux pourrait être officiel dans les jours qui viennent. En effet, les formations de Bordeaux et de Toulouse seraient très proche de trouver un accord sur l’indemnité de transfert. Après avoir formulé une première offre de 6 millions d’euros, les Girondins auraient revu leur proposition à 8 millions d’euros en incluant divers bonus qui pourrait faire 10 millions d’euros.

Une proposition qui serait sur le point d’être accéptée par le président du TFC, Olivier Sardran qui de son côté avec sa cellule de recrutement s’est déjà en mis en quête d’un successeur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.