US

BVB : Reus en Angleterre?

par

Lors du prochain mercato d’hiver, les dirigeants du Borussia Dortmund pourraient voir plusieurs prétendants affluer pour Marco Reus. En effet, selon TalkSport, il semblerait que Manchester United, Arsenal et Manchester City seraient prêts à faire un gros chèque en échange de ses services. Montant de l’opération : 40 millions d’euros.

Seul hic, Hans-Joachim Watzke, un des principaux dirigeants du Borussia, a affirmé dans Bild qu’il son joueur n’était pas à vendre : « Marco est né ici, il a sa famille ici et toute sa vie entière a toujours été basée ici. Il sait que le BVB est le club idéal pour lui. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.