US

Brésil – Mexique en live streaming

par

Premier match de la seconde journée des phases de poule. Le brésil reçoit le Mexique au stade Governador-Plácido-Castelo de Fortaleza.

Le grand favori de la compétition affrontera Chicharito et ses partenaires. Le Mexique voudra avant tout éviter la défaite, avant d’espérer prendre des points lors de son dernier match face à la Croatie. Les Brésiliens quant à eux tenteront évidemment d’aller chercher la victoire. On devrait donc assister à un match à sens unique.

Si vous désirez suivre la rencontre en direct, ne cherchez pas plus loin et cliquez sur le lien ci-dessous. Nul part ailleurs vous ne trouverez une qualité vidéo équivalente, et tout cela gratuitement. D’autant que si jamais vous voulez parier, Unibet vous offre 200€ !

Comment regarder Brésil – Mexique?

1 : Cliquez ci-dessus (bouton vert) pour accéder au match.

2 : Créez votre compte Unibet.

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, étant donné qu’Unibet vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

Si, do Brazil !

En tant que grandissimes favoris de la compétition, c’est évidemment en favoris de cette confrontation que se présenteront les hommes de Luiz Felipe Scolari. Et tant pour déjà s’assurer une qualification que pour faire honneur à leurs supporters issus de la région, ils se doivent de gagner. C’est pourquoi on devrait voir une Seleçao résolument tournée vers l’offensive, désireuse de faire plier son adversaire et d’engranger les points de la victoire.

Côté mexicain, la manière d’aborder le match devrait être fondamentalement différente. A l’extérieur, dans une ambiance pas forcément hostile, mais tout au moins devant un public acquis à la cause de leurs adversaires, ils tenteront avant tout de ne pas perdre. On devrait donc plus ou moins assister à un attaque – défense. Même s’il est évident que les Mexicains joueront leur carte à fond, en contre-attaque. Reste à savoir si les troupes de Miguel Herrera ont les capacités pour défendre durant 90 minutes, et auquel cas dans quel camp sera la réussite.

La rédaction de Les-Transferts pense que la réponse à cette dernière question et jaune et bleue, et voit donc une victoire de Neymar et des siens dans ce match.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.