Bonnart refuse un club turc

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En fin de contrat avec Marseille, le latéral droit Laurent Bonnart ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Malgrès quelques touches en Russie, ce dernier est toujours à la recherche d’un nouveau challenge. Une chose est sûre, il ne veut pas rejoindre un club de seconde zone.

En effet selon le journal France Football, l’ancien marseillais vient de refuser une offre en provenance de Turquie. Il a décliné une proposition d’Ankaragüçü.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Bonnart refuse un club turc

  1. Il aurait mieux fait de prolonger à l’OM! Je doute fort qu’une équipe de 1ère zone s’intéresse à lui, car les grands club sont déjà pourvu de bon latéral droit. Il en reste pas moin que c’est un très bon latéral droit. Son âge pourrait freiner les ardeurs de certains club. J’aurai souhaité qu’il reste a l’OM. Il a priviligié l’aspect financier à l’aspect sportif, dommage, mais c’est son choix, et il faut le respecter. On le fais aussi donc…! merci à lui pour avoir mouiller le maillot, et bonne chance pour la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.