US

Birmingham se renseigne sur Rothen

par

Annoncé sur le départ, le milieu gauche parisien, Jerome Rothen n’a toujours pas trouvé de porte de sortie. Blackburn Rovers serait trés chaud à l’idée de s’attacher les services de l’ancien monégasque, mais ces dernier tardent à formuler une offre de transfert au club de la Capitale, du coup les Rovers ne sont plus les seuls sur le dossier.

En effet d’après le quotidien The Sun, le promu Birmingham City aurait sondé le PSG sur le cas Jerome Rothen. Néanmoins cela ne devrait pas aller plus loin puisque le joueur aurait d’ores et déjà indiqué que cette piste n’était pas prioritaire pour lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.